fbpx
Accueil La Newsly Room Aubagne : ils trouvent des asticots dans le burger de leur fille...

Aubagne : ils trouvent des asticots dans le burger de leur fille chez McDonald’s

0
992
Un double cheeseburger - Crédits photo : Wallpaper Flare

Souvent pointé du doigt dans les scandales sanitaires, McDonald’s a longtemps été considéré par beaucoup de Français comme à éviter. Entre viande avariée, fruits pas frais et autres surprises, les cas d’intoxication après consommation des produits vendus chez le géant du fast-food sont légion. Dernièrement c’est à Aubagne, (Provence-Alpes-Côte d’Azur) que des parents ont été stupéfaits de trouver des asticots dans le burger de leur fille acheté sur place. Une bien curieuse découverte qui a été relayée sur les médias sociaux par la famille.

Une drôle de surprise dans un burger

Le mercredi 26 août dernier, alors qu’une jeune maman s’est rendue au Drive du McDonald’s d’Aubagne Cami afin de passer commande d’un repas pour sa petite famille, une fois arrivée à la maison, ce fut la consternation.

Un hamburger – Crédits photo : Max Pixel

En effet, une fois rentrée et les portions de chacun distribuées (son mari et sa fillette de 5 ans notamment), la petite s’est précipitée sur son menu Happy Meal.

En déballant son cheeseburger… le monde s’est arrêté : « on entend notre fille qui lâche un aaaaah. On regarde alors au fond de la boîte et là, horrible… Un asticot qui bougeait. Mon mari a immédiatement décidé de retourner au McDo pour faire constater la situation ». Rapportent les parents.

McDonald’s s’excuse

A peine arrivé sur place, le papa de la fillette a fait constater au responsable sur place la présence de dizaines de larves grouillant dans la viande et le fromage du burger de la fillette.

Pour tasser l’affaire, McDonald’s a proposé un geste commercial. Qui n’a en rien empêché les parents de déposer une plainte.

Un menu McDonald’s complet – Crédits photo : PxHere

Ceux-ci d’ajouter : « On trouve ça inadmissible. Il y a un manque certain de rigueur et d’hygiène. Que les gens se mettent à notre place, qu’est ce qui aurait pu arriver à notre fille si elle avait mangé ça ? Elle n’a que 5 ans, ça aurait pu être hyperdangereux une intoxication alimentaire pour elle à cet âge. On voudrait au moins qu’il y ait un contrôle dans le restaurant ».

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici