Après une année 2019 soutenue, la start-up Grenobloise Comongo spécialisée dans les solutions en ligne d’audit qualitatif, dirigée par Stéphane Labartino, a annoncé que l’ensemble de ses investisseurs historiques avaient renouvelé leur confiance envers le projet. Mieux, d’autres business angels se sont également ajoutés pour soutenir Comongo et son projet innovant.
Une levée de 500k € pour le développement de comongo et de comonimage
Malgré la crise, toutes les entreprises n’ont pas revu leurs ambitions à la baisse. Bien au contraire, pour Comongo, le développement de son outil Comonimage a continué, et la start-up en a même profité pour renforcer la confiance avec ses investisseurs.
Comongo a réalisé ces dernières semaines une nouvelle levée de fonds de près 500 000 euros. Cet investissement doit permettre à l’entreprise de poursuivre ses ambitions et son objectif de développement à l’international d’ici 2021.
Stéphane Labartino est satisfait de cette seconde levée de fond qui vient récompenser le travail fourni au cours des mois précédents : « la conclusion de ce tour d’amorçage à 500k€ est un signe majeur de reconnaissance de la part de nos investisseurs historiques vis-à-vis du travail accompli et du plan que nous leur avons présenté ».
Le fondateur de Comongo en profite également pour expliquer que cette levée de fond va permettre à la start-up de rentrer dans une phase d’expansion, avec pour objectif de recruter rapidement en vente et en marketing.
Il ajoute que cette montée en puissance est nécessaire, tant la crise aura fait prendre conscience aux chefs d’entreprises et aux investisseurs qu’il y a un réel besoin de « cerner les ressentis et les attentes » des publics.
« Cette levée à l’aube d’un déconfinement encore fragile nous dote de sérieux atouts pour relever les défis que nous nous fixons d’ici 2021 », conclut Stéphane Labartino.