C’est un drôle de mois de mai qu’a vécu un Belge, qui est passé par toutes les émotions à cause d’une grosse panne informatique. En effet, celui-ci aficionados des jeux d’argent en ligne a misé le bon numéro jusqu’à gagner 2 millions d’euros. Alors qu’il voulait renseigner ses coordonnées afin de récupérer son dû, le site de poker en ligne a tout simplement planté. Une mésaventure susceptible de donner une crise cardiaque foudroyante.

Millionnaire à monsieur personne en quelques minutes

Pour des raisons évidentes, nous tairons le nom du Belge dont il question ici. Cependant, le jeune-homme résidant du Limbourg, et adepte des jeux en ligne, a bien failli faire une crise d’apoplexie après qu’il ait remporté puis perdu une petite fortune.

Du poker en ligne – Crédits photo : Pixabay

En effet, après quelques séances de jeu sur Mega Fortune Touch et surtout une technique imparable d’après lui, il remarqua qu’il remporta la partie. Ses gains s’élevaient à la rondelette somme de 2,2 millions d’euros. Quelques secondes après, le site de jeu en ligne a tout simplement planté, affichant à l’écran « The round was interrupted ». Le malheureux heureux a donc logiquement appelé le service client afin de savoir ce qu’il s’est passé avec ses gains. En vain puisque personne n’a répondu au bout du fil.

Pire, lorsque le site s’est remis de fonctionner peu de temps après, ses gains s’élevaient à 56 euros.

Comment expliquer une telle erreur technique ?

En général, les sites de jeu en ligne sont les plus protégés et les plus avancés en matière d’arsenal technique et de protection. Ils plantent rarement, surtout du fait justement de la capacité de charge de leurs serveurs. Qui pour rappel, doivent accueillir des millions de joueurs à travers le monde.

De l’argent gagné en ligne – Crédits photo : Pixklist

Tout le monde a du mal à croire à une erreur technique. Sans  doute Mega Fortune Touch ne voulait tout simplement pas avoir à payer une somme aussi importante à un joueur.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici