fbpx
Accueil La Newsly Room Business Apple iPhone 12 : fuites massives sur son apparence et son prix...

Apple iPhone 12 : fuites massives sur son apparence et son prix !

0
618
L'iPhone 12 en Rose GOld - Crédits photo : PhoneArena

Sauf catastrophe naturelle, Apple devrait dans moins de 6 mois dévoiler sa nouvelle flotte d’iPhone. Alors que les rumeurs évoquent plus de modèles que par le passé pour une cuvée d’iPhone, le 12ème du nom voit son apparence et son prix fuiter en ligne. Sans plus tarder, voici toutes les informations dont nous disposons à ce jour au sujet de l’iPhone 12.

Pas deux mais quatre iPhone 12 cette année

Apple a semble-t-il décidé une nouvelle fois de rehausser le nombre d’iPhone qu’il lance par an. Et cela prendra effet dès cette année.

L’iPhone 12 – Crédits photo : PhoneArena

En effet, au lieu de deux iPhone comme nous en avions l’habitude, ni même 3 comme cela est coutume depuis 2017, Apple lancera en septembre ou octobre prochain quatre iPhone 12. Tous les modèles seraient des haut de gamme, quelques éléments devraient être supprimés pour permettre de ne proposer cette année que du très haut de gamme sur l’iPhone.

Des éléments supprimés

Cette année devrait voir disparaître l’écran LCD, au profit de l’OLED. Ce qui fait que l’iPhone 11 n’aura pas de successeur. Tous les modèles adopteront l’OLED en 2020.

Question apparence

L’iPhone 12 serait un doux mélange entre l’iPhone 4 et l’iPhone X. Soit un châssis à tranches lisses et bords arrondis. De même que des bordures plus fines et une encoche plus petite. Une révolution qui plaira à plus d’un utilisateur.

Question de prix

Via un Twitter, un leaker réputé a détaillé les prix non encore officiels que la Pomme devrait appliquer sur ses iPhone 12 cette année. Voici le tweet en question :

Dans le détail ces tarifs doivent être considérés comme suit : quatre iPhone 12 haut de gamme. Tous quatre équipés d’un écran OLED. Le premier modèle et le moins cher de la gamme embarquerait un écran de 5,4 pouces et 2 caméras au dos, vendu 649 dollars. Le second modèle équipé d’un écran de 6,1 pouces doté lui aussi de 2 capteurs photo à l’arrière.

L’iPhone SE 2 prévu pour début 2020 – Crédits photo : YouTube

Le troisième modèle est le plus intéressant avec un écran de 6,1 pouces et trois capteurs photo à l’arrière + un capteur LIDAR. Il sera écoulé à 999 dollars. Le dernier modèle équipé d’un écran de 6,7 pouces + un triple capteur photo + un capteur LIDAR écoulé 1 099 dollars.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici