fbpx
Accueil La Newsly Room Business Apple : la sortie du nouvel iPhone SE 2 prévue au printemps...

Apple : la sortie du nouvel iPhone SE 2 prévue au printemps 2020

0
598

Apple a annoncé que son nouvel iPhone sortirait pendant le premier semestre de 2020. Le smartphone low-cost d’Apple présenterait de nombreux points communs avec l’iPhone SE. À la fois design et performant, l’iPhone SE 2, ou iPhone 9, serait bien plus accessible que les autres iPhone, davantage orientés haut de gamme.

Un iPhone 9 performant à seulement 489 €

La fiche technique du futur smartphone low-cost d’Apple a de quoi séduire. Avec un écran LCD de 4,7 pouces, un lecteur d’empreintes ID et la puce A13, le smartphone devrait satisfaire les amateurs de high-tech. Le tout serait disponible à un tarif bien plus accessible que les tarifs des iPhone 11 ou iPhone 11 Pro commercialisés en septembre 2019. La technologie NFC (near field communication), embarqué depuis l’iPhone SE, serait toujours d’actualité afin de permettre notamment le paiement via mobile.

Si la performance est au rendez-vous, sans surprise l’iPhone SE deuxième génération se montre moins complet que ses aînés. C’est notamment le cas au niveau de l’appareil photo. Ce sont ces concessions qui permettent à de proposer un smartphone moins cher qui reste toutefois très performant. D’après les estimations, l’iPhone 9 devrait ainsi être proposé à moins de 500€.

iPhone SE 2 : une date de sortie au printemps précédée d’une keynote

Avec le Coronavirus, la commercialisation de l’iPhone SE 2 pourrait toutefois être retardée. Toutefois, la keynote prévue pour le 31 mars a récemment été confirmée. Concernant la sortie du nouvel iPhone d’entrée de gamme, elle serait programmée pour le 3 avril 2020, soit très prochainement.

Si l’information n’a pas encore été officialisée par Apple, elle correspond aux estimations faites par le spécialiste Ming-Chi Kuo. En effet, l’analyste prédit un lancement au printemps après une présentation en mars. Si les rumeurs avaient longtemps annoncé une sortie pendant le mois de mars, le Coronavirus a probablement rajouté un petit délai. La sortie de l’iPhone SE 2 serait donc attendue avant le mois de juin, en accord avec le premier créneau fixé par Apple.

Source : MonPetitForfait

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici