L’Allemagne a été le théâtre d’un incident criminel dont le pays aurait pu se passer en cette fin de semaine. En effet, dans le Sud-Ouest du pays, une fusillade a éclaté ce matin, faisant 6 morts et 2 blessés. Les circonstances de ce drame demeurent inconnues, le tireur a été interpellé par la Police et est désormais en garde à vue. Nous faisons le point.

Une fusillade fait des morts et blessés en Allemagne

L’Allemagne n’a que très rarement été le théâtre de faits divers comme celui qui a eu lieu ce jour. En effet, dans la commune de Rot am See, dans le Sud-Ouest du pays, un homme a été interpellé à mi-journée aujourd’hui. Il est notamment accusé avec preuves vidéos + images à l’appui d’avoir ouvert le feu sur des passants.

La scène macabre s’est soldée par un bain de sain au cours duquel 6 personnes perdirent la vie, et deux autres furent blessées. D’après les premiers éléments de l’enquête, toutes les victimes seraient de la même famille, ce qui permet d’après les autorités locales, d’exclure un acte terroriste. Prudence tout de même.

Qui est le tueur de Rot am See ?

Pour l’instant les premiers éléments clairs au sujet du tireur sont son âge et le schéma d’action. Déjà il est né en 1983 et aurait agit seul.

Le mobile encore flou, mais le tireur aux arrêts

Le tireur de Rot am See a été mis aux arrêts et une enquête a été ouverte en vue d’élucider les circonstances de ce drame. Pour rappel le drame s’est déroulé aux abords d’une auberge près d’une gare située dans la bourgade de 5 200 âmes et banlieue de Heidelberg. Pour l’instants ses motivations semblent assez floues, mais vu le schéma (même famille) il pourrait s’agir d’un crime passionnel.

 

Source :

Le Point

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici