La semaine aurait pu mieux débuter, mais c’est avec émoi que cette actualité a été relayée ce matin, après qu’un couple de jeunes ait été placé en détention préventive en Isère. En effet, un homme et son épouse sont en garde à vue dans un hôtel de police de la place, après qu’un cadavre ait été découvert dans l’étang près du logement où ils résident. Une enquête a été ouverte, pour élucider les circonstances et surtout la culpabilité ou l’innocence du couple.

En Isère, un couple placé en garde à vue

Le weekend dernier n’a pas été de tout repos pour la police en Isère. En effet, celle-ci a dû user d’un petit tour de passe passe que nous-même peinons à comprendre, afin d’appréhender un couple suspecté du meurtre d’un jeune homme. Le cadavre de ce dernier a été retrouvé dans l’étang qui jouxte leur domicile.

Un bateau de la police dans un cours d’eau – Crédits photo : PxFuel

En effet, l’homme âgé de 27 ans, et sa compagne de 32, a été placé en garde à vue et mis en examen pour assassinat après que le corps d’un homme ait été découvert près de leur domicile. La victime, âgée de 49 ans, serait l’ex-compagnon de la jeune femme. Et d’après le parquet qui a instruit l’affaire, le quadragénaire harcelait le couple après sa rupture avec la jeune femme.

Il a été identifié grâce à son véhicule, qui était garé près de l’étang où il a été retrouvé.

La police alertée par un passant

Le corps aurait pu disparaître sous les flots, si ce n’eut été l’intervention d’un témoin et riverain qui a alerté la police de La Mure qu’un corps flottait à la surface de l’étang du Crey.

Un cours d’eau – Crédits photo : Max Pixel

D’après les premières conclusions de l’autopsie, le décès aurait été occasionné par un coup porté sur le crâne, et remontait à quelques heures seulement après la découverte du corps.

Source :

Le Figaro

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici