Alors que sa mère le dit manipulé et la police se demande s’il était retenu contre son gré, l’Allemagne s’est réveillée ce matin avec une information et une mauvaise publicité dont elle aurait pu se passer. En effet, un adolescent qui a disparu depuis plus de 2 ans a été retrouvé dans le placard d’un pédophile. Tout le monde se demande ce qu’il s’est passé. Nous vous proposons un récit qui résume l’affaire.

Porté disparu depuis deux ans, il se cachait dans la maison de son ravisseur

Marvin est un jeune garçon sans histoires qui a disparu depuis deux ans déjà. Des affiches et prospectus annonçant sa disparition jonchent encore les rues des grandes villes de l’Ouest de l’Allemagne, et si les espoirs de le retrouver vivant et indemne s’amenuisaient, c’est un véritable coup de maître qu’ont réalisé les forces de l’ordre des mois durant afin de retrouver le jeune garçon.

Un jeune adolescent – Crédits photo : PxFuel

Il a finalement été retrouvé dans la maison d’un pédophile présumé, sis à Recklinghausen. Le jeune garçon désormais âgé de 15 ans a été retrouvé dans le placard d’un homme de 44 ans qui a été comme vous l’imaginez, mis aux arrêts.

Cependant, malgré cette garde à vue préventive, la police souligne implicitement dans un communiqué n’avoir aucun élément permettant d’attester que le jeune garçon ait été retenu par le quadragénaire contre sa volonté.

Une affaire qui en appelle une autre

L’affaire Marvin rappelle celle de Natascha Kampusch, une adolescente autrichienne qui avait réussi à s’échapper de chez son ravisseur en 2006 après 8 années de détention contre sa volonté.

Au début, tout portait à croire que la jeune femme était consentante et vivait une relation amoureuse avec son ravisseur. L’enquête prouva cependant le contraire quelques mois plus tard après divers témoignages.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici