Accueil La Newsly Room Business iPhone 2020 : nous savons presque tout de son apparence + sa...

iPhone 2020 : nous savons presque tout de son apparence + sa fiche technique !

0
98
L'iPhone 12 - Crédits photo : PhoneArena

Apple prépare activement ses prochains iPhone. Ces derniers devraient être dévoilés dans presque 1 an, mais on en sait déjà un rayon sur eux grâce à des fuites massives émanant des leakers tels que Ming-Chi Kuo.

La 5G au programme

Apple n’a jamais eu pour réputation de courir après une tendance technologique. En effet, la firme s’est toujours assurée de proposer une réelle plus-value ou un apport substantiel d’une nouvelle lubie high-tech, avant de la proposer à ses fans au sein de leurs produits préférés. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi la firme fut dernière à implémenter la recharge sans-fil, un multiple appareil photo ou même un processeur beaucoup plus puissant depuis 2017.

Il en va de même pour la 5G autour de laquelle se ruent les concurrents. Cette année, pas moins de 10 smartphones compatibles 5G ont vu le jour dans le monde. Alors même que les nations sont de leur côté non pourvues d’infrastructures réseau permettant de fournir de la 5G aux consommateurs.

Du coup, ce n’est qu’en 2020 qu’Apple devrait lancer son premier terminal doté de la 5G. Et pour être franc il serait question l’an prochain non pas de deux, ni trois iPhone comme on en a eu l’habitude, mais bien de quatre terminaux estampillés de la Pomme.

Les tailles d’écran devraient varier entre 6,1 et 6,7 pouces pour les modèles Pro, et 5,4 et 6,1 pouces pour les modèles de base.

La fiche technique de l’iPhone 12

Au menu Apple concocterait une sauce à base de CPU A14 gravée en 5nm. Celle-ci jouirait d’une meilleure finesse de gravure. Ce qui prédit non seulement une amélioration substantielle des performances comparé à l’ancienne génération (A13) mais également une meilleure gestion de la consommation énergétique.

L’iPhone 12 en Rose Gold – Crédits photo : PhoneArena

En outre, il serait question également de 6 Go de mémoire vive. Ce qui serait en effet une première pour la Pomme qui pour rappel n’a jamais fait la course à qui en proposait le plus. Du reste, on devrait retrouver à bord toute une gamme comportant des écrans OLED ou mini-LED d’après Ming-Chi Kuo.

Source :

AppleiGeek

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici