C’est à Miami en Floride que les faits se sont déroulés. Une femme âgée de 33 ans et prénommée Esperanza Gomez a été arrêtée par les forces de l’ordre après avoir mordu le pénis de son mari et l’avoir menacé avec un couteau. Elle aurait découvert qu’il avait une aventure avec une autre femme et n’a pas supporté cette affirmation… A tel point qu’elle l’a carrément torturé…

Un fait-divers dramatique

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours à Miami aux Etats-Unis. Une jeune femme de 33 ans a bu quelques bières avec son compagnon avant de rentrer chez elle, à Miami Beach. Vers minuit, le couple aurait reçu la visite d’une femme, qui serait ensuite repartie vers 2h du matin. C’est là que le drame s’est produit.

En effet, Esperanza Gomez aurait alors découvert que son mari la trompait. Folle de rage, elle aurait décidé de se venger, et aurait menacé l’homme avec un couteau. Elle lui aurait d’ailleurs fait des marques sur le torse, avant de s’attaquer à son pénis. Elle a mordu extrêmement fort, dans le but de lui faire du mal.

Des détails inconnus

On ne connaît à ce jour pas tous les détails de cette drôle d’affaire. L’homme a été pris en charge par les secours tandis que la femme, totalement hystérique, a été arrêtée par les forces de l’ordre. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet incident pour le moins surprenant.

On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé, si ce n’est que l’homme aurait tenté d’avoir des rapports sexuels avec la femme venue à son domicile, et ce, sous les yeux de sa propre épouse. Une histoire vraiment glauque qui se finit très mal. On attend d’en savoir un peu plus sur cette sombre affaire. A suivre…

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici