Accueil International Grande-Bretagne : plusieurs blessés suite à une attaque au couteau à Manchester

Grande-Bretagne : plusieurs blessés suite à une attaque au couteau à Manchester

Le climat de terreur qui règne en Europe depuis quelques mois ne cesse de s’amplifier. Notamment en Grande-Bretagne où une énième attaque au couteau vient d’être perpétrée. L’incident est survenu à Manchester dans le nord du pays où un homme d’âge mûr a usé d’un couteau au sein d’un centre commercial afin de blesser grièvement 5 personnes. Le bilan ne cesse de s’alourdir, même si pour l’instant il n’a été rapporté aucun mort officiel.

Manchester le théâtre d’une scène d’horreur

Tôt ce matin dans la ville anglaise de Manchester un assaillant a pris d’assaut le centre commercial de Manchester Arndale, situé au coeur de la ville. Sans revendiquer quoique ce soit celui-ci s’en est pris violemment au couteau, blessant des patients.

5 personnes ont au total été blessées par l’aissaillant qui a fini par être interpellé par les forces de l’ordre. Il était 11h17, heure locale lorsque ces événements se sont déroulés.

Des images ont fuité sur les réseaux sociaux où on voit notamment un grand nombre d’agents de maintien de la paix essayer de maîtriser un homme, armés de tasers.

Des blessés sous le choc

Manifestement sous le choc les premiers blessés ont été secourus et conduits à l’hôpital le plus proche des lieux où divers soins leur ont été prodigués.

On pouvait même voir sur une photo un homme recevoir des soins dans un café Starbucks no loin du lieu de l’incident. Bien que le décompte officiel demeure inconnu il est cependant certain qu’aucun décès n’est à déplorer pour l’instant.

Pas de revendication, toutes les pistes restent à explorer

L’aissaillant n’a pas revendiqué son attendant. Du coup toutes les pistes restent à explorer et la police antiterroriste s’est saisie de l’enquête afin de découvrir les circonstances et motivations de cet acte audieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here