Apple prépare le lancement de 4 nouveaux produits début 2020

L'iPhone SE 2 prévu pour début 2020 - Crédits photo : YouTube

Après le carton des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, Apple devrait lancer début 2020 une nouvelle fournée de produits. C’est le point de vue de l’un des analystes les plus réputés de l’écosystème Apple, le dénommé Ming-Chi Kuo. Selon lui Apple qui n’a pas renouvelé son iPhone SE sorti en 2016 devrait lancer l’an prochain une déclinaison plus abordable de l’iPhone. Celle-ci porterait le nom d’iPhone SE 2 et sera accompagnée de trois autres produits.

Apple prépare une nouvelle vague d’appareils, pour début 2020

Outre la période de lancement des prochains produits d’Apple, Kuo nous donne pas mal de détails croustillants à leur sujet. Autant dire qu’il est bien renseigné à leur sujet.

En effet l’iPhone SE 2 sera une copine de l’iPhone 11 ou presque. Ce smartphone sera basé sur la même fiche technique que l’actuel plus abordable terminal d’Apple. A ceci près qu’il arborera l’apparence d’un iPhone 8 sorti en 2017. Cette politique a pour but de réduire drastiquement le coût final de l’appareil. En usant de pièces déjà rentabilisées et d’un design désuet et pas forcément bardé des capteurs de façade de l’iPhone X et compagnie.

L’iPhone SE 2 prévu pour début 2020 – Crédits photo : YouTube

En outre Apple devrait aussi lancer début 2020 une nouvelle tablette. Il s’agit de l’iPad Pro 2020. Celui-ci est attenduu avec le formfactor de l’iPad Pro 2018, la grosse différence se situerait sous le capot. Soit d’une part l’adjonction d’un processeur bien plus véloce. Et d’un module photo doté de trois capteurs. Soit le même module que les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max. Deux tablettes seraient mises en vente par Apple. L’une de 11 pouces et l’autre de 12,9 pouces.

De nouveaux Mac prévus l’an prochain

Les fans d’Apple n’aiment pas le clavier des actuels MacBook. Du coup Apple a développé un nouveau type de clavier qui devrait faire ses débuts sur les MacBook, MacBook Air, MacBook Pro de 2020. Aucun détail n’a en revanche fuité au sujet des spécificités de ce nouveau clavier inédit.

Source :

Appleigeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here