Accueil International A 15 ans, il décède pour protéger sa petite sœur de 5...

A 15 ans, il décède pour protéger sa petite sœur de 5 ans d’un cambrioleur

Facebook - Khyler Edman

C’est aux Etats-Unis en Floride que les faits se sont produits il y a quelques jours seulement. Un adolescent âgé de 15 ans était seul avec sa petite sœur de 5 ans. Il a tenté de la protéger lors d’un cambriolage et a malheureusement été assassiné. Retour sur ce fait-divers glaçant.

Un cambriolage

C’est aux alentours de 16h le samedi 28 septembre que les forces de l’ordre sont intervenus dans un quartier résidentiel de Port Charlotte, en Floride. Les voisins les avaient alertés de la présence d’un homme qui déambulait dans les rues. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont découvert Ryan Cole, un homme de 27 ans, qui avait été poignardé à plusieurs reprises et tentait de fuir.

Dans une maison voisine, les policiers ont découvert le corps sans vie de Khyler Edman, un adolescent âgé de 15 ans. En réalité, Ryan Cole avait pénétré dans le domicile familial pour procéder à un cambriolage. Mais l’adolescent n’était pas seul, il était avec sa petite sœur. Il a donné sa vie pour protéger l’enfant.

Un adolescent courageux

Lorsque Ryan Cole a voulu entrer dans la demeure, il s’est retrouvé face à Khyler Edman. Ce dernier était déterminé, et était armé d’un couteau. Il voulait protéger sa sœur. Il s’est donc battu avec le cambrioleur, mais a fini par se faire poignarder et est décédé rapidement, des suites de ses blessures.

Ryan Cole était déjà connu des services de police. Il a été soigné et ses jours ne sont plus en danger. Mais une enquête est en cours et il devra répondre de ses actes pour le meurtre du jeune garçon qui n’avait que 15 ans et qui a tout fait pour protéger sa petite sœur. Un véritable héros qui a malheureusement subi la bêtise d’un jeune voleur.

Source :

ABC News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here