Accueil Modes & Style Mais où étaient passés les épisodes d’Orange is the New Black ?

Mais où étaient passés les épisodes d’Orange is the New Black ?

Affiche Orange is the New Black

Mais que s’est-il passé avec la dernière saison de la célèbre série Orange is the New Black ? Les fans attendaient avec impatience les derniers épisodes mis en ligne sur Netflix vendredi dernier. Mais finalement, ces épisodes ont disparu lundi dans la soirée ! On vous raconte !

Une série très attendue

C’était l’un des plus gros événements attendus par les fans des séries. En effet, vendredi dernier, la plateforme Netflix a mis en ligne la dernière saison d’Orange is the New Black. Cette série raconte l’histoire d’une femme incarcérée dans une prison américaine. Le succès et planétaire et cette dernière saison était tout simplement un événement de taille pour tous les fans.

Alors que vendredi dernier comme prévu l’ultime saison a été mise en ligne, ce lundi… surprise ! Les épisodes n’étaient plus disponibles. Quatre jours seulement après l’arrivée de cette dernière saison, les épisodes ont tout simplement disparu. Ce qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Netflix a rapidement réagi avec beaucoup d’humour, expliquant que les épisodes étaient en cavale…

Un problème technique

Au départ, personne ne savait pourquoi cette saison d’Orange is the New Black avait disparu de la plateforme. Est-ce que Netflix l’avait fait exprès pour faire le buzz ? Eh bien la réponse est non ! En effet, après quelques heures d’attente, aux alentours de minuit, la série a finalement fait son grand retour. A l’origine de cette mésaventure se trouve un simple problème technique.

Tout est donc rentré dans l’ordre. C’était un problème technique extrêmement rare qui a finalement été rapidement réglé par les équipes de Netflix. Les fans peuvent donc à nouveau se délecter des aventures de leur héros préférés sans craindre que les épisodes ne disparaissent à nouveau. Ouf, nous voilà rassurés !

Source :

BFM TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here