Accueil La Newsly Room Business BeatsX : des écouteurs Bluetooth révolutionnaires

BeatsX : des écouteurs Bluetooth révolutionnaires

34
PARTAGER

Avec une large gamme d’enceintes, de casques et d’écouteurs performants et de grande qualité de rendu sonore, la marque Beats by Dr. Dre a conquis les mélomanes du monde entier. Le BeatsX fait notamment partie des meilleurs modèles d’écouteurs Bluetooth conçus par la filiale d’Apple.

Les caractéristiques techniques des écouteurs BeatsX

La sortie sur le marché des écouteurs sans fil BeatsX, le 10 février 2017, a été un véritable événement, très attendu par les utilisateurs des appareils Apple. Les caractéristiques techniques de ces modèles d’écouteurs intra-auriculaires ont été largement vantées par la marque à la pomme.

Les écouteurs sans fil BeatsX adoptent un look moderne et discret, rehaussé par des couleurs spécialement choisies pour convenir aux préférences de chacun : noir et argent satiné. Le dispositif est doté de la technologie Bluetooth classe 1 stéréo, dédiée à l’écoute de musique. Le BeatsX fonctionne avec une batterie lithium-ion ayant une autonomie de 8 h. Le dispositif se recharge avec un câble Lightning et il est muni d’un système de charge rapide – Fast Fuel – qui permet 2 h d’écoute après seulement 5 mn de chargement.

Les points forts des écouteurs BeatsX

Outre une qualité acoustique optimale, le modèle d’écouteurs bluetooth BeatsX intègre des avantages que les utilisateurs ne retrouvent pas chez les Airpods ou le casque Beats Solo 3 Wireless, pour un prix beaucoup plus raisonnable. Il s’agit notamment des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth les moins chers dotés d’une puce W1. Ce système facilite l’appairage avec les appareils de la marque Apple.

Le design ergonomique constitue le premier point fort des écouteurs BeatsX en comparaison avec les Airpods et Beats Solo 3 Wireless. Le modèle est livré avec 4 tailles d’embouts pour s’adapter parfaitement à toutes les morphologies d’oreilles. Les deux écouteurs sont reliés par un cordon Flex Form (flexible) avec une commande RemoteTalk microphone. Le dispositif prend en charge l’application Siri et permet de passer/recevoir des appels, en plus d’écouter de la musique. Les deux écouteurs disposent d’un système magnétique pour un rangement aisé et pour éviter d’emmêler le câble.