Quoi voir à New York en 2019 ?

60

Tous les jours, il se passe toujours quelque chose dans la ville qui ne dort jamais. Des grands musées aux méandres, en passant par les merveilles architecturales, les galeries et les quartiers à explorer, New York réserve une multitude de surprises pour les voyageurs. Si vous avez prévu de quitter la France pour visiter cette magnifique ville, la fin d’année est probablement la meilleure période.

Vous aurez l’occasion de contempler un sapin de Noël géant et des feux d’artifice exceptionnels. Cependant, il est aussi possible de voyager à New York à tout moment de l’année. L’idéal serait de bien s’organiser pour réussir un tel séjour. N’oubliez surtout pas de faire une demande ESTA. Voiciqu’est-ce que c’est l’ESTA.

L’île de la statue de la Liberté pour admirer la vue sur Manhattan

Cette sculpture géante conçue par les Gaulois est l’une des icônes les plus remarquables au monde. La première chose que vous remarquez, c’est qu’elle est plus petite que vous ne le pensez. Mais une fois que vous êtes à sa base, elle a l’air majestueux. N’oubliez pas de visiter le musée situé dans le deuxième étage.

La statue est située sur l’île de Bedloe depuis 1886. Pour une vue imprenable sur Manhattan, faites une réservation pour accéder à la couronne du personnage.

Découvrir les vraies scènes dédiées au Jazz

La ville de New York dispose d’une multitude d’endroits pour profiter du jazz. Il y a notamment Blue Note, Vanguard Village ou encore Legendary Club. Ces établissements sont connus dans le monde entier et présentés dans tous les livres de guide.

Pour les vrais amateurs de Jazz, faites un tour au Mezzrow. Vous aurez l’occasion d’entendre les nouveaux talents tout en sirotant un bon verre de bière et en grignotant de la charcuterie et du fromage. Etant donné que cet endroit est très prisé, il est conseillé de faire une réservation.