Accueil La Newsly Room KLIM Breeze, le ventilateur de bureau USB

KLIM Breeze, le ventilateur de bureau USB

163
PARTAGER
Source : PublicDomainArchive - Pixabay

Bien que de nombreuses régions soient actuellement touchées par la pluie, les semaines prochaines devraient se montrer très estivales et chaudes en température.

Il est toujours très désagréable de travailler dans la chaleur et de transpirer lorsqu’on est assis à son bureau. Pour remédier à cela et vous permettre d’exercer dans de bonnes conditions, nous vous présentons ce petit modèle de ventilateur de bureau USB KLIM Breeze.

Une fraîcheur ambiante immédiate

Le ventilateur de bureau USB KLIM Breeze dispose d’une puissante surprenante pour sa petite taille. En effet, sa rotation de 2 000 tours à la minute vous permet de ressentir un effet de fraîcheur instantanément.

Source : KLIM Breeze – Amazon

Malgré sa puissance, ce ventilateur a été conçu pour faire le moins de bruit possible. Il est également très compact, léger (250 grammes), mais également fort résistant. Enfin, il fonctionne grâce à une petite prise USB pratique que vous pouvez brancher n’importe où, y compris directement à votre ordinateur si vous le désirez.

Si vous ne supportez pas la chaleur de l’été et que vous souhaitez apporter une petite touche de confort agréable à votre quotidien, sans faire un trou dans votre porte-monnaie, alors vous allez apprécier ce ventilateur USB.

Une garantie de 5 ans

Le ventilateur de bureau USB KLIM Breeze est vendu par une équipe française soucieuse du bien-être de ses clients. Ainsi, le groupe a décidé d’appliquer au produit une garantie de 5 ans gratuite, offerte dès l’achat du ventilateur.

Source : KLIM Breeze – Amazon

À la base ce produit est vendu au prix de 39,90 euros. Le vendeur applique actuellement une réduction et propose le ventilateur de bureau USB KLIM Breeze au prix de 19,90 euros. Cependant, grâce aux ventes flash Amazon, ce dernier est disponible aujourd’hui au prix de 16,90 euros, soit une réduction totale de 58 %.

Qu’est-ce que vous attendez pour craquer ? La commande se fait en cliquant sur le bouton ci-dessous :