Accueil La Newsly Room Business EaseUS Data Recovery Wizard : Un outil efficace pour récupérer ses données

EaseUS Data Recovery Wizard : Un outil efficace pour récupérer ses données

177
PARTAGER

La perte de données est un problème majeur pour de nombreuses personnes. Qu’il s’agisse de données personnelles ou professionnelles, il est essentiel de les récupérer après une suppression. Lors d’un formatage d’un support de stockage par exemple, il peut arriver où l’on n’a oublié de sauvegarder des fichiers importants.

Heureusement, avec un logiciel récupération de données disque dur, on peut facilement restaurer nos fichiers perdus. Parmi les outils les plus utilisés, il y a notamment EaseUS Data Recovery Wizard. Cette solution propose de nombreuses fonctionnalités pour la restauration de données effacées.

Une solution de récupération de données facile à utiliser

EaseUS Data Recovery Wizard est un logiciel de récupération de données particulièrement efficace. Il vous offre une meilleure expérience de récupération de données. En seulement quelques étapes, vous pourrez retrouver vos fichiers perdus. Il vous suffit pour cela de télécharger le logiciel.

Il est bon de noter que l’installation de cette solution ne doit pas se faire sur le disque où les données ont été perdues. Vous risquez en effet de réécrire les données et fichiers effacés. L’interface est très simple. D’ailleurs, pour la récupération de données, vous n’aurez qu’à choisir le type de fichiers à restaurer avant de lancer le programme.

Des fonctionnalités diverses

Cette solution est entièrement gratuite. Cependant, il est important de disposer d’une licence pour tirer profit des meilleures fonctionnalités. En effet, la version gratuite est limitée à 2 Go de données récupérables. Tout dépend donc des besoins de chacun, s’il s’agit d’un volume de données beaucoup plus important, l’idéal serait d’obtenir une licence.

Grâce à cet outil, vous pourrez retrouver historique google. Ceci est essentiel pour des professionnels divers ont perdus ces données. D’autre part, EaseUS Data Recovery Wizard permet également de récupérer des fichiers effacés depuis un clé USB, un support de stockage externe ou encore une carte micro SD.