Accueil La Newsly Room Bon plan Amazon : un briquet électrique à tout petit prix

Bon plan Amazon : un briquet électrique à tout petit prix

240
PARTAGER
Source : HoliHo - Pixabay

Les briquets classiques, que l’on trouve généralement dans les bureaux de tabac, restent des accessoires polluants. Jetables, ils ne durent pas très longtemps et le plastique – dont ils sont constitués – se dégrade lentement. L’essence présente dans ces briquets est également polluante. Si vous souhaitez faire des économies, tout en évitant de jeter trop régulièrement vos briquets, alors vous êtes au bon endroit.

Source : Weinas – Amazon

Présentation du briquet électrique Weinas

Le briquet électrique Weinas fonctionne avec deux petits arcs électriques qui permettent d’allumer votre cigarette, papier, encens, bougie (etc.) facilement. Simple de prise en main, ce briquet électrique est également pratique puisqu’il continue de fonctionner même en cas de grand vent.

Le briquet démarre rapidement, n’utilise aucun liquide, ni aucun gaz. Il dispose d’une à trois heures d’autonomie et peut donc être utilisé entre 120 et 150 fois avant d’avoir besoin d’être rechargé.

Source : Weinas – Amazon

Pourquoi opter pour le briquet électrique Weinas ?

Comme nous le disions plus haut, un bon briquet électrique permet de faire des économies. En effet, il peut être gardé de nombreuses années, s’il est entretenu et rechargé régulièrement.

Par ailleurs, vous pouvez faire des économies grâce à la promotion Amazon actuellement appliquée sur  le briquet électrique Weinas. Ce dernier coûte habituellement 34,99 euros, mais il est actuellement disponible au prix exceptionnel de 11,99 euros (soit une réduction de 66 %).

Pour en profiter, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Amazon ci-dessous.