Accueil La Newsly Room Paris : un homme scalpé par deux hommes armés d’une machette et...

Paris : un homme scalpé par deux hommes armés d’une machette et d’un sabre

242
PARTAGER
Source : TRAPHITHO - Pixabay

Un restaurant de la rue Caille, dans le 10e arrondissement de Paris, a connu un événement traumatisant. Ce dernier a eu lieu le lundi 5 mars 2018. Deux hommes, armés d’une machette et d’un sabre, ont arraché le cuir chevelu d’un homme, devant les clients attablés.

Source : Republica – Pixabay

Une scène tout droit tirée d’un film d’horreur

On aurait dit que la scène se déroulait dans un film d’horreur. En pleine soirée (aux alentours de 21 h 30) deux hommes encagoulés sont entrés dans l’établissement, déjà bien rempli de clients. L’un d’entre eux, simplement attablé, a été saisi par les deux hommes, qui lui ont scalpé le cuir chevelu, en public. Avec la machette et le sabre, ils lui ont également coupé une main et un bras, avant de s’enfuir et de laisser leur victime sur le sol du restaurant.

Un règlement de comptes ultra-violent

L’homme de 35 ans, d’origine sri-lankaise, a été transféré très rapidement à l’hôpital. Cependant, son pronostic vital reste engagé. De ce que l’on sait pour l’instant, les deux bourreaux seraient également d’origine sri-lankaise. D’après une source proche de la police, cet événement violent et incompréhensible serait le fruit d’un règlement de comptes.

Nous devrions en savoir plus dans les jours à venir !

Source :

RTL