Accueil La Newsly Room Pyrénées : un jeune homme de 20 ans abandonné en caleçon dans...

Pyrénées : un jeune homme de 20 ans abandonné en caleçon dans la montagne

576
PARTAGER
Source : kordi_vahle - Pixabay

Quatre personnes âgées d’une vingtaine d’années – connues comme étant les voisins de la victime de cette mauvaise blague – ont été placées en garde à vue ce week-end.

Source : hschmider – Pixabay

Une « blague » qui aurait pu virer au drame

Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 20 ans (habitant Lourdes, près des Pyrénées) a été forcé de quitter son domicile. Il a été mené de force par quatre personnes à la montagne. Il a ensuite été simplement jeté dans la neige… en caleçon. Selon La Nouvelle République des Pyrénées, la victime aurait été abandonnée non loin de la commune de Luz-Saint-Sauveur.

La nuit, les températures étaient très basses et cette « blague » de mauvais goût aurait réellement pu mal tourner. En effet, les quatre ravisseurs n’avaient absolument pas prévu de venir récupérer leur victime.

Sauvé d’une mort certaine par des passants

Heureusement pour le jeune homme, la commune de Luz-Saint-Sauveur n’était pas loin et des passants ont pu le voir, malgré l’heure tardive. Ces derniers ont trouvé la victime dans un état préoccupant et l’ont tout de suite emmené à l’hôpital. Quand le jeune homme a été pris en charge, ses sauveurs ont également prévenu la police.

Les quatre majeurs ayant emmené de force la victime ont été placés en garde à vue le lendemain. Ils auraient agi par pure vengeance. En effet, selon eux, le jeune homme de 20 ans leur aurait volé un vélo.

Plus de peur que de mal, fort heureusement, mais une histoire qui aurait pu se finir de manière beaucoup plus dramatique.

Source :

Europe1