Deux corps brûlés découverts sur un parking des Bouches-du-Rhône

200
PARTAGER
Source : vainodesositis - Pixabay

Le parking était largement connu des familles, puisqu’il permettait à ces dernières de garer leur véhicule pour aller au parc d’attraction d’à côté : OK Corral. Pour des raisons de météo, le parc est presque systématiquement fermé en hiver.

Les pompiers appelés pour un incendie

Des témoins de passage ont vu un feu sur le parking et ont appelé les marins-pompiers vers 22 h 15. Quand ces derniers sont arrivés, ils ont découvert une voiture en feu et « deux corps en train de brûler », a déclaré un responsable de la communication des marins-pompiers.

Source : Arcaion – Pixabay

 

Les victimes n’ont pas été identifiées

L’état des corps ne permet actuellement pas de vérifier leur identité. Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que l’une des victimes présentait un impact de balle derrière la tête. Les gendarmes, ainsi que la police technique et scientifique, ont passé une bonne partie de la nuit sur les lieux afin de récupérer un maximum d’éléments.

Le parking se trouve à une petite trentaine de kilomètres de Marseille. On ne sait pas, pour l’instant, si cet acte criminel est un règlement de comptes lié à la criminalité marseillaise. Si c’était effectivement le cas, il s’agirait des quatrième et cinquième meurtres dans le département depuis le début de l’année.

Le 11 janvier, c’est une fusillade meurtrière qui a fait un mort et un blessé grave. Le 14, c’est un jeune homme de 17 ans qui a perdu la vie. Le 23 janvier, un homme de 30 ans a également été tué par balle, au pied d’un immeuble.

Source :

Le Parisien