Accueil La Newsly Room Le corps d’une femme retrouvé dans une maison en feu

Le corps d’une femme retrouvé dans une maison en feu

220
PARTAGER
Source : Samueles - Pixabay

Le drame a eu lieu en Haute-Loire ce lundi 29 janvier. C’est vers 16 heures que les habitants d’une petite commune (Saint-Julien-d’Ance) ont prévenu les autorités, après avoir aperçu de grosses volutes de fumée noire. Cependant, en attendant les secours, les voisins ont décidé d’intervenir… et ont fait une macabre découverte.

Source : valtercirillo – Pixabay

La voisine était déjà morte

En voyant l’épaisse fumée noire, les voisins de la maison ont décidé de venir défoncer la porte pour sauver d’éventuelles victimes. Ils n’ont trouvé que le corps inanimé de leur voisine, âgée alors de 43 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps de cette femme a été retrouvé avec de multiples marques de blessures à l’arme blanche. Une autopsie doit être pratiquée aujourd’hui, afin d’y voir plus clair : « en l’état, on ne sait pas si elle décédée de l’inhalation de fumées ou des violences qu’elles auraient subies » explique alors le parquet en charge de l’affaire.

Le mari de la victime actuellement introuvable

La victime vivait dans sa maison avec son fils de 20 ans et son époux. Aucun des deux n’étaient présent au moment où les voisins sont entrés dans la maison en feu. Le mari n’a toujours pas été retrouvé et la brigade de recherche de gendarmerie du Puy-de-Dôme est actuellement sur sa trace. L’hypothèse, la plus logique actuellement, semble être celle du drame familial.

Des membres de la famille et de l’entourage ont été interrogés. Certains d’entre eux font mention de tensions dans le couple. D’après les dernières sources partagées, il semblerait qu’un potentiel deuxième corps ait été retrouvé par les secours après le passage des flammes. Nous devrons sans doute attendre quelques jours afin d’en savoir un peu plus.

 

Source :

France 3