Accueil La Newsly Room Un étudiant survit à une chute de 4 étages

Un étudiant survit à une chute de 4 étages

178
PARTAGER
Source : sasint - Pixabay

Ce week-end, dans la nuit du samedi à dimanche, les pompiers ont été dépêchés vers une résidence étudiante toulousaine, pour un grave accident. En effet, un étudiant a chuté du 4e étage de la résidence, en passant par la fenêtre de sa chambre.

Source : jackmac34 – Pixabay

Des raisons inconnues

Le jeune homme (né en 1998) est tombé vers 1 h 30, de la chambre de la cité universitaire de Chapou, proche de l’hypercentre du quartier des Ponts-Jumeaux. Une enquête a évidemment été ouverte pour tenter de comprendre cette chute mortelle. D’après les premiers éléments recueillis, le jeune homme serait sorti par la fenêtre pour aller toquer à celle de son voisin. Ses motivations premières restent encore complètement floues.

Un jeune homme gravement touché à la colonne vertébrale

Les pompiers ont transporté rapidement l’étudiant blesser au CHU de Purpan. Ce dernier serait actuellement gravement touché à la colonne vertébrale. Malgré le fait que l’étudiant ait – miraculeusement – survécu à la chute, son pronostic vital reste engagé. D’après les premiers éléments recueillis auprès des médecins et des pompiers, le jeune homme était alcoolisé au moment des faits.

Actuellement, la police, qui a trouvé la porte de la chambre étudiante fermée de l’intérieur, favorise la thèse de l’accident malheureux, plutôt que celle de la tentative de suicide. Les forces de l’ordre cherchent actuellement à recueillir des témoignages et commencent les auditions pour tenter de comprendre le geste de l’étudiant.

Source :

La Dépêche