S’il y a bien une tendance du marketing en ligne sur laquelle tous les spécialistes s’accordent pour 2018, c’est celle du native advertising. Le lancement officiel de la plateforme LinkJuice.io par la société française DIGINOV arrive donc à point nommé pour simplifier l’incursion des webmarketeurs sur ce segment de publicité. Avec le native advertising, l’annonceur promeut son produit ou son service avec un article de qualité qui s’intègre harmonieusement au contenu éditorial du site sur lequel il est diffusé. Le format, plus naturel, est mieux accepté par les internautes, et contourne intelligemment les bloqueurs de publicité tels que AdBlock.
https://youtu.be/OiUgsycMYjY
L’enjeu pour l’annonceur est multiple : rédaction d’un publi-reportage de qualité, choix d’un média pertinent et influent, diffusion auprès d’une audience qualifiée. La plateforme LinkJuice.io propose en la matière un service tout-en-un pour assurer le bon déroulement de chaque étape et à terme le succès de la campagne. Ainsi, le service inclut non seulement la mise en relation avec des éditeurs influents, mais aussi le suivi de la collaboration et le respect du planning. En instaurant un cadre de confiance entre annonceur et éditeur influent, LinkJuice.io garantit une collaboration optimale, avec à terme des gains de productivité sur toute la chaîne de valeur.
Plus de 2000 sites et médias influents sont référencés par la plateforme. Pour ces derniers, LinkJuice.io représente une opportunité unique de monétiser leur audience tout en respectant leur ligne éditoriale. De son côté, ce vaste choix garantit à l’annonceur de trouver un support pertinent pour sa campagne. D’ailleurs, le service revendique déjà plus de 500 clients actifs, parmi lesquels Orange, Samsung et Engie.
Déjà disponible en français et en anglais, 2018 verra le lancement de la plateforme en allemand, espagnol et italien. De quoi faire de LinkJuice.io un acteur incontournable du native advertising, en Europe et dans le monde.
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