Accueil La Newsly Room Affaire Grégory : un nouveau corbeau sort du silence

Affaire Grégory : un nouveau corbeau sort du silence

1104
0
PARTAGER
Le petit Grégory - Photo par Le Parisien

La nouvelle est tombée aujourd’hui, ce mardi 5 novembre 2017 : cet été, un nouveau corbeau très virulent a été envoyé au procureur de Dijon. Ce dernier est l’actuel professionnel qui supervise l’enquête portant sur la disparition et l’assassinat du petit Grégory, survenu en 1994.

Pixabay – Jarmoluk

Un nouveau courrier d’insultes et de menaces

L’affaire Grégory est déjà polluée de lettres de menaces ou d’insultes et cet été, un nouveau message a été ajouté à cette longue liste. Le procureur de Dijon, Jean-Jacques Bosc, a ainsi reçu un courrier, écrit en lettres capitales. Pour éviter toute reconnaissance manuscrite, le mot a été écrit avec des lettres tracées à la règle. Voici ce qui était ainsi rédigé sur le corbeau (l’orthographe originale n’a pas été corrigée) :

« Tu c pas parler connard on paie à rien faire des gens comme toi tu prend la même direction que le pti juge Lambert. Ya un sac qui t’attend. Tu sauras jamais pour le petit.  Justice est faite pour Lambert et les autres. Gendarmes et flicks à voir ».

Pour rappel, le juge Lambert (le premier ayant travaillé sur l’affaire) s’est suicidé cet été, en juillet.

Un procureur qui n’est « pas très inquiet »

Ce corbeau vient dons s’ajouter à la sordide collection de missives qui pèse sur l’affaire Grégory. Paradoxalement, le procureur Jean-Jacques Bosc a déclaré ne pas être très inquiété par la missive agressive. Malheureusement, les prélèvements ADN n’ont rien donné. Ainsi, ce corbeau ajoute une nouvelle dose de mystère à l’enquête ou – au pire – a été envoyé par un petit plaisantin à l’humour bien sordide !

Il semblerait que, malheureusement, cette affaire soit encore loin d’être close !

Source :

Le Parisien

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz