Accueil La Newsly Room Cécile de Ménibus agressée par Rocco Siffredi : Cauet minimise les faits

Cécile de Ménibus agressée par Rocco Siffredi : Cauet minimise les faits

628
0
PARTAGER
Smorazanm - Pixabay

Avec le scandale d’Hollywood, et les dizaines de victimes qui sortent aujourd’hui du silence, d’anciens faits d’agressions tombés dans l’oubli commencent également à ressortir. C’est par exemple le cas de cette affaire datant de 2006, confrontant Cécile de Ménibus à la star du X Rocco Siffredi.

Interrogée chez Salut les Terriens, elle s’exprime sur cette expérience douteuse :

Une séquence de radio oubliée

Il y a quelques mois, une séquence de radio de 2006 a refait surface sur le net. Cette séquence provenait de l’émission Cauet fait de la radio. Dans cet extrait, on peut y voir l’acteur porno caresser et mimer un acte sexuel sur une Cécile de Ménibus manifestement non consentante. A l’époque, cette séquence n’avait pas fait grand bruit et était restée simplement inaperçue. Aujourd’hui, cependant, cet épisode se retrouve largement critiqué par le public.
L’ancienne animatrice a complété son récit en expliquant ce qu’il s’était ensuite passé dans les coulisses, à l’abri des regards : « Il m’a attrapé au cou et m’a fourré sa langue dans la bouche […] Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est un viol, en fait. Ni plus ni moins du viol ».

Un Cauet qui ne partage pas cet avis

Depuis que cet épisode est ressorti de l’ombre, Cécile de Ménibus l’a raconté plusieurs fois dans les médias et a également été interrogée sur le sujet, ce qui n’a pas plu à son ancien collègue Cauet.

Ce dernier – interviewé – par Pure Media déclare « J’ai appelé Cécile et je lui ai dit d’arrêter […] Parce qu’à chaque fois, c’est moi qui prend derrière ».
L’animateur a également expliqué qu’il n’était pas du tout au courant de ce qu’il s’était passé dans les coulisses, après son émission, car il n’était pas sur les lieux. En revanche, il était bien présent lors de la séquence de 2006. Sur l’extrait, on le voit même encourager Rocci Siffredi entrain de mimer un acte sexuel sur Cécile de Ménibus.

Pour lui, cependant, ceci n’était qu’une simple blague. Il s’est ainsi exprimé, en ces thermes : « Je pense que beaucoup de femmes dans la vie de tous les jours sont véritablement maltraitées […] Il ne faut pas confondre ça avec un Rocco Siffredi qui n’est pas galant et qui ne se rend pas compte de ce qu’il fait […] Rocco Siffredi, on le connait. On est en direct, Cécile le bouscule un peu, le chauffe un peu… Le type est une espèce d’animal. A un moment donné, vous savez très bien…“.

Ainsi, pour Cauet Cécile aurait pu éviter le problème. Pour lui, il est clair que ce n’était pas galant et un peu déplacé, mais qu’il n’y avait pas de quoi en faire un drame. Selon lui, personne n’a été vraiment choqué à l’époque.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz