Accueil La Newsly Room La sortie HomePod d’Apple repoussée en 2018 sera absente des fêtes de...

La sortie HomePod d’Apple repoussée en 2018 sera absente des fêtes de Noël

198
0
PARTAGER
La-sortie-HomePod-dApple-repoussee-en-2018-sera-absente-des-fêtes-de-Noël
Crédit photo Le Figaro

La première enceinte intelligente d’Apple ; HomePod, sera absente des cadeaux de fin d’année. Sa sortie a en effet été repoussée en 2018. C’est dans un communiqué lapidaire que les utilisateurs ont été mis au courant de ce report. Les raisons de ce renvoi n’ont pas été données par la marque.

Une sortie repoussée à début 2018

À l’origine, la nouvelle enceinte d’Apple était prévue de sortie pour fin 2017 dans les pays comme l’Australie, les États-Unis et le Royaume-Uni. Mais en fin de semaine, contre toute attente, techCrunch a annoncé que cette sortie était repoussée à 2018 contrairement à ce qui était annoncé en juin dernier lors de la traditionnelle conférence de lancement.

HomePod d'Apple
Crédit photo gocustomized

Le communiqué, très sommaire ne dit rien de bien précis sinon d’annoncer le report. On peut juste y lire qu’Apple a besoin de plus de temps pour peaufiner cette nouvelle enceinte. Il n’y a aussi aucune allusion quant à la date de sortie pour le reste du monde initialement prévue pour fin mars 2018.

L’univers très concurrentiel des haut-parleurs connectés ne supporterait pas la sortie d’un appareil qui ne pourra pas être à la hauteur face à de redoutables marques telles qu’Amazon et Google Home.

C’est quoi, le HomePod d’Apple ?

Il s’agit d’une enceinte sans fil avec un processeur A8 qui est pourvue d’un appareil de modélisation acoustique. Cet outil examine en temps réel le milieu qui l’entoure pour fournir une qualité de son adaptée à l’environnement. La qualité sonore est d’autant plus optimale qu’HomePod est pourvue de 7 haut-parleurs.

On peut aussi découvrir chez HomePod une fonction de commande vocale qui permettra de lui fait faire des tâches comme le contrôle des appareils connectés ou encore des recherches sur le web. Tout cela est rendu possible grâce à Siri (application informatique de commande vocale) présent sur cette enceinte.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz