Accueil La Newsly Room Netflix met fin à la série “House of Cards” suite aux accusations...

Netflix met fin à la série “House of Cards” suite aux accusations de harcèlement sexuel contre l’acteur principal Kevin Spacey

222
0
PARTAGER
Jgryntysz - Pixabay

Sur Netflix, la série House of Cards est l’une de celles qui marchent le mieux. Et pour cause, le tournage de la saison 6 est actuellement en cours et l’histoire n’était pas censée s’arrêter sur sa lancée. Pourtant, Netflix en a décidé autrement.

Voici une vidéo récapitulative de l’affaire, diffusée par euronews :

Une fin de série brutale pour Kevin Spacey

Netflix a ainsi annoncé que la saison 6 de House of Cards serait la dernière. La raison ? Les accusations harcèlement sexuel qui reposent sur les épaules de la tête d’affiche de la série : Kevin Spacey.

Une réunion d’urgence s’est tenue en ce début de semaine, en ce qui concernait le cast de la série. L’acteur principal a, en effet, été accusé harcèlement sexuel par Anthony Rapp. Ce dernier a raconté comment l’acteur s’était jeté sur lui, dans les années 1986, à la fin d’une soirée arrosée. Problème, à l’époque, Anthony Rapp n’avait que 14 ans. Il raconte avoir réussi à s’échapper en s’enfermant dans une salle de bain.

La réaction plutôt surprenante de Kevin Spacey

Dans une déclaration déposée sur Twitter, Kevin Spacey explique ne pas avoir le moindre souvenir de cette soirée et s’en dit profondément désolé ; “Je suis horrifié par ce récit. Honnêtement, je ne me souviens pas de cette rencontre. Mais si je me suis réellement comporté comme cela, je m’en excuse auprès de lui pour ce comportement inapproprié et sous l’effet de l’alcool”.

Il termine sont communiqué en faisant son coming out et en disant qu’il se considère aujourd’hui comme un homme gay. Mais là encore, certaines personnes (notamment des followers et des associations LGBT) ont trouvé que le timing de l’annonce était plutôt mal choisi, notamment depuis l’affaire Weinstein, qui n’est – à l’heure actuelle – toujours pas retombé à Hollywood.

Nous pouvons d’ailleurs pensé que c’est cette affaire qui aura poussé Anthony Rapp à se confier sur ce qui lui était arrivé.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz