Accueil La Newsly Room International Aidin, le bébé miraculé qui a dit “non” à la mort

Aidin, le bébé miraculé qui a dit “non” à la mort

42
0
PARTAGER
Aidin, bébé qui a survécu à la mort

Poignardé 14 fois puis enterré vivant, un nouveau-né a été secouru par une femme qui passait par là. Le bambin a survécu, et son incroyable destin se poursuit !

Un bébé a miraculeusement survécu à l’horreur après avoir été violemment poignardé et laissé pour mort, face contre terre, dans un trou d’une profondeur de 20 centimètres, rapporte le Daily Mail ce lundi.

Aidin est né en février 2016 à Khon Kaen, au nord-est de la Thaïlande. Seulement quelques jours après sa naissance, le nouveau-né a été victime d’actes de violence insoutenables. Mais par chance, une bergère qui passait par là a aperçu un petit pied sortir du sol, sous un arbre à eucalyptus. Des cris ont suffit à lui enlever le doute: un bébé avait bien été enterré vivant.

Aidin, bébé qui a survécu à la mort

L’arbre sous lequel le bébé a été retrouvé vivant – Crédit photo: Facebook – Anupong Khotmanee

Kachit Krongyut, c’est son nom, a été prise de panique et s’est mise à creuser à mains nues la terre qui recouvrait le nouveau-né, gravement blessé. Très peu rassurée, mais sentant que le bébé est vivant, elle l’amène à l’hôpital en urgence, où des médecins prennent en charge le petit Aidin. Ceux-ci découvrent alors l’horreur : ils constatent la présence de 14 coups de couteau, qui n’ont toutefois pas été fatals à l’enfant. Comment un tel miracle a-t-il pu se produire ? Le personnel médical a expliqué que c’est “grâce” à la pression du sol contre le corps du bébé que les saignements n’ont pas été trop abondants. Une fois guéri, Aidin a été pris en charge par un orphelinat de la région.

Aidin, bébé qui a survécu à la mort

Le petit Aidin secouru – Crédit photo: Facebook – Anupong Khotmanee

Mais pourquoi cette histoire refait surface seulement 7 mois après les faits ? Car celle-ci se termine d’une merveilleuse façon : Tout récemment, un couple de suédois a adopté le petit thaïlandais. Après avoir survécu à une terrible épreuve, ce petit au sacré tempérament va vivre “heureux” a déclaré l’orphelinat Khaen Thong.

Le Daily Mail rapporte également que les médecins ayant soigné l’enfant soupçonnaient sa mère, une femme âgée de 42 ans, d’être à l’origine de cette tentative de meurtre. Des empreintes de pas et de moto retrouvées sur les lieux ont confirmé cette thèse. La mère indigne a été inculpée pour tentative de meurtre et d’abandon d’enfant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz