The Beach Vault pour protéger des vols ses affaires sur la plage

87
PARTAGER

Avec cette innovation, vous n’aurez plus besoin de surveiller vos objets de valeur sur la plage car ils seront totalement camouflés sous votre serviette.

Nous voici désormais en été, la saison qui rime avec soleil, bronzette, cocktails, vacances. Pour profiter pleinement de la plage, il ne faut pas oublier de mettre de la crème solaire si on ne souhaite pas ressembler à une écrevisse dès le premier jour et risquer un cancer de la peau . Vous pouvez aussi utiliser le patch anti coup de soleil afin d’éviter les insolations. Seulement, une fois protégé contre les coups de soleil, on n’est jamais vraiment tranquille sur la plage, notamment lorsqu’on souhaite aller dans l’eau et que nos affaires restent seules sur le sable sans véritable surveillance. Pour plus de tranquillité, une entreprise a imaginé une serviette un peu spéciale…

À lire aussi : Une fausse crème solaire pour cacher vos objets de valeur à la plage

Une sorte d’antivol révolutionnaire à amener à la plage

Même s’il n’est pas nécessaire d’amener des objets de valeur à la mer, certains ne peuvent se passer de leur tablette ou leur téléphone portable malgré qu’on ne soit jamais à l’abri d’un vol. Lorsqu’on va se baigner, il n’est jamais agréable de devoir surveiller en permanence sa serviette. Désormais, il est possible de partir nager l’esprit tranquille grâce à Beach Vault , une sorte d’entonnoir rouge imperméable qui garde vos affaires à votre place.

Beach Volt, Serviette, Coussin

Crédit photo: The Beach Vault

En effet, vous pouvez ranger vos affaires à l’intérieur de cette petite innovation afin qu’elles ne soient plus visibles des autres touristes. Pour cela, il suffit de creuser un trou dans le sable au moyen même de Beach Vault et recouvrir ce dernier de la serviette mise à votre disposition. Vous avez même un coussin intégré dans le système pour profiter d’une petite sieste sous le soleil !

Beach Vault, comment ça marche ?

Comme on peut le voir dans la présentation ci-dessous, The Beach Vault est assez spacieux pour accueillir tous vos objets: portefeuille, clés, smartphone, crème solaire, lunettes… Vos objets de valeur sont désormais gardés en sécurité dans la boîte: la peur des vols ne vont plus gâcher vos belles après-midi à la plage !

L’ultime antivol à la plage ! #BeachVault

Publié par Toolito sur mercredi 22 juin 2016

Le Beach Vault a vu le jour sur KickStarter et il est en vente sur le site officiel du produit pour un prix de 39 $. Seulement, il semblerait qu’il soit en rupture de stock à l’heure où nous écrivons cet article.

Crédit photo principale : Capture d’écran