Une cérémonie à l’hôpital pour Abby

La mariée porte une belle robe blanche, un pantalon noir et un bouquet de fleur. Le marié quant a lui porte un t-shirt imitant un costume et a dû se mettre à genoux pour prendre une photo avec sa fiancée… de 4 ans.

A Albany aux Etats-Unis dans l’état de New-York, le centre hospitalier Albany Medical Center a organisé un mariage en moins de 24h pour sa petite patiente atteinte d’un cancer. Abby avait supplié sa mère pendant toute la semaine pour se marier avec son infirmier favori, Matt Hickling. La jeune mariée est atteinte d’une Leucémie aiguë d’après sa page Facebook. “Amazing Abby ” aurait demandé en mariage l’infirmier par message auquel il aurait répondu: “on va prévoir le mariage pour demain”, à la grande joie de la fillette.

Matt a annoncé sur sa page Facebook qu’avec l’aide de tout le personnel, ils ont réussi à organiser la cérémonie pour le lendemain. Il s’est donc “marié” avec sa patiente devant les employés de l’hôpital et la famille de la petite fille.

Matt et Abby ont échangé des bagues en forme de sucettes et Abby a finalement déclaré à sa mère que c’était “le plus beau jour de sa vie”.

So today I got to help make a 4 year old leukemia patient's "wedding" to her favorite nurse Matt Hickling happen at the…

Posted by Lori Ciafardoni on Thursday, July 16, 2015

Une belle initiative qui pourra peut-être donner des idées à ceux qui s’occupent au quotidien d’enfants malades.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici