Une mère et son bébé ont été retrouvés vivants après le crash de leur avion dans la jungle en Colombie

map-colombie
Un officiel de l’armée de l’air de Colombie a décrit l’événement comme un véritable miracle. Maria Nelly Murillo, une jeune maman de 18 ans et son nouveau-né d’un an ont été retrouvés par les secours près du lieu du crash de leur Cessna où ils étaient les seuls passagers dans la province de Choco. Le pilote n’a pas survécu au crash de son appareil.

La jeune femme souffrait de blessures et brûlures mais semblait en bonne santé.

Le petit bi-moteurs transportait du poisson et des noix de coco depuis Nuqui sur la côte Pacifique en direction de Quibdo, capitale de la province de Choco.

Après avoir trouvé l’épave, les secours n’ont pas localisé dans un premier temps les deux survivants et étaient même prêt à abandonner les recherches lorsqu’un membre de l’équipe de secours à entendu des cris et trouvé la jeune femme et son bébé. Les recherches ont duré plus de 2 jours et les chances de retrouver les passagers étaient devenues minces.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les sujets d’actualité, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis