Premier trailer pour l’incroyable documentaire Cartel Land

92
PARTAGER
Cartel Land, documentaire

Cartel Land: un documentaire au cœur de la lutte contre les narcotrafiquants

Ce ne fut pas une surprise lorsque Matthew Heineman a remporté le prix du meilleur réalisateur documentaire et meilleure image au Festival Sundance plus tôt cette année. Son documentaire épique, Cartel Land est bien plus qu’un documentaire, c’est un chef-d’œuvre qui pourrait rivaliser avec tous les longs métrages d’Hollywood.

Le documentaire, dont la première avait donc été présentée au dernier Festival Sundance documente deux histoires, une de chaque côté de la frontière, dans la lutte de plus en plus violente entre les cartels de la drogue mexicains et des gens paisibles sur la frontière américano-mexicaine.

Le film centré, sur les personnages, suscite des questions profondes sur l’anarchie, l’effondrement de l’ordre, et si vous pensez avoir déjà entendu parler de tout cela dans les médias, les premières images de Cartel Land sont incroyables. Le docu présente une version terrible et catastrophique de la situation. Et c’est pour cette raison que vous devez absolument voir ce documentaire.

Cartel Land de Matthew Heineman est un western moderne du 21ème siècle qui sortira sur les écrans américains le 3 juillet 2015.

L’affiche du documentaire :
Cartel Land, Matthew Heineman