Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne dans le spin-off d’Harry Potter

176
PARTAGER
Eddie Redmayne, Les Animaux Fantastiques, spin-off, Harry Potter

Une nouvelle trilogie par J.K. Rowling

Quelques années après les aventures d’Harry Potter, J.K. Rowling revient donc aux affaires comme scénariste et productrice avec une nouvelle trilogie baptisée Les Animaux Fantastiques (titre original : Fantastic Beasts and where to find them). Une histoire qui se déroule 70 ans avant les événement que l’on connait et porte sur le travail de découverte des créatures magiques par Norbert Dragonneau.

Les inconditionnels de la saga reconnaîtront peut être le nom de l’auteur de Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, un livre que les élèves de Poudlard utilisent dans leur apprentissage. Les péripéties verront des personnages réguliers de la saga initiale comme Albus Dumbledore ou encore le professeur McGonagall.

Eddie Redmayne obtient le rôle principal

L’acteur britannique Eddie Redmayne sera la tête d’affiche de cette nouvelle trilogie. Souvenez-vous de sa performance remarquable dans le biopic sur Stephen Hawking Une Merveilleuse histoire du temps. Un rôle clé dans sa carrière couronné d’un Oscar du meilleur acteur .

Le reste du casting n’a pas encore été dévoilé mais la réalisation sera confiée à David Yates qui connaît très bien l’univers d’Harry Potter puisqu’il a réalisé l’épisode 5, 6 et les deux parties de l’épisode 7.

Ce nouveau voyage dans l’imaginaire sera accessible le 16 novembre 2016 du côté des salles américaines.

Crédit photo principale : Flickr – Hot Gossip Italia