Trailer de “Steve Jobs”: Michael Fassbender dans la peau du fondateur d’Apple

82
PARTAGER
Trailer Danny Boyles, Steve Jobs, Michael Fassbender

Première bande-annonce pour le biopic dirigé par Danny Boyle

La première bande-annonce du biopic de Steve Jobs par Danny Boyle vient de paraître, et il est très justement intitulé “Steve Jobs”.

La vidéo d’une minute de long ne révèle pas beaucoup sur le prochain film, mais nous offre un premier aperçu de Michael Fassbender dans le personnage du patron d’Apple, filmé de dos alors qu’il se prépare à marcher sur scène pour livrer l’une de ses keynotes, ses fameuses allocutions.

Fassbender est rejoint par Seth Rogen qui porte une grande barbe touffue, dans la peau du co-créateur d’Apple Steve Wozniak, Kate Winslet en tant que Joanna Hoffman, et Jeff Daniels dans le personnage de l’ancien PDG d’Apple John Sculley.

Le piratage de Sony Pictures en 2014 a montré que Steve Jobs a connu quelques rebondissements dans sa production. Le film était à l’origine en production en studio, avec David Fincher prévu pour diriger le long-métrage, mais il a glissé des mains de Sony pour celles d’Universal à la fin de l’année 2014. Danny Boyle, le réalisateur de Slumdog Millionaire est maintenant à la barre, travaillant sur un scénario écrit par le créateur de la série TV À la Maison-Blanche et du scénariste de The Social Network, à savoir Aaron Sorkin.

Avec ses problèmes de production apparemment réglés, et un casting au complet, le film est enfin prévu pour une sortie le 9 octobre 2015 (aux Etats-Unis).