The Intern: Anne Hathaway et Robert De Niro dans la nouvelle comédie de Nancy Meyers

105
PARTAGER
The Intern, trailer, De Niro, Hathaway

De Niro devient stagiaire malgré son âge avancé

Pour n’importe quel étudiant, la case stage est obligatoire pour avoir la possibilité d’embrasser une carrière riche et intéressante. Mais pourquoi ce type de contrat serait-il réservé uniquement aux jeunes ? Dans The Intern, on suit les aventures d’un stagiaire senior dans une boîte de mode à la pointe de la modernité et des tendances. Un décalage qui sur le papier est déjà bien marrant.

Le propriétaire du site en question est jeune et trouve en ce stagiaire un ami pour le futur. Mais la vie dans une société composée de jeunes employés n’est pas forcément facile au début. Il faudra un temps d’adaptation avec des scènes plus ou moins cocasses. Un film qui se dévoile dans une première bande annonce.

Nancy Meyers, habituée des comédies romantiques

Le nom de Nancy Meyers vous évoque vaguement quelque chose ? Ne vous inquiétez pas, les noms sont toujours plus durs à retenir. Mais quand vous regardez sa filmographie, vous comprenez qu’elle saisit parfaitement les ingrédients d’une comédie romantique réussie.

Elle commence sa carrière avec À nous quatre avec une Lindsay Lohan très jeune et pétillante. Son plus gros succès arrive en 2000 avec Mel Gibson et Ce que veulent les femmes. Tout le monde a rêvé un jour de pouvoir lire dans les pensées. Viennent ensuite Tout peut arriver (Jack Nicholson et Diane Keaton), The Holiday (Cameron Diaz et Kate Winslet) et Pas si simple avec Meryl Streep.

Une liste de qualité qui devrait en dire long sur son nouveau film The Intern.

Robert De Niro et Anne Hathaway au casting

Pour avoir une comédie efficace, encore faut-il avoir les bons acteurs. Robert De Niro semble être le client parfait. Ces rôles comiques sont désormais récurrents (Mon beau père et moi, Happiness Therapy). En face de lui, on retrouve la belle Anne Hathaway pour un nouveau rôle dans l’univers de la mode après Le Diable s’habille en Prada.

Le reste du casting est composé de Rene Russo (Thor, Night Call), Nat Wolff (Nos étoiles contraires), Adam DeVine et Anders Holm (Workaholics), Reid Scott (Veep) et Andrew Rannells (Bachelorette).

La date de sortie de The Intern dans les salles françaises est pour le 14 octobre 2015.