The New Mutants, un spin-off de X-Men annoncé par la Fox

192
PARTAGER
Les Nouveaux Mutants, X-Men, Marvel

X-Men: bientôt un spin-off avec de nouveaux mutants

La 20th Century Fox est en passe d’agrandir l’univers cinématographique de X-Men. Le studio vient de confier au réalisateur de Nos étoiles contraires, Josh Boone, le nouveau spin-off de X-Men, The New Mutants (“Les Nouveaux mutants”).

“Les Nouveaux Mutants” trouvent leur origine en 1982 et ont eu leur propre série de 1983 à 1991. Ils représentent les nouvelles jeunes recrues de mutants à l’académie de Charles Xavier. Josh Boone sera chargé de concilier la jeunesse de l’équipe avec certains des thèmes les plus sombres de la série.

De nombreux films X-Men l’an prochain

Après quelques années plus calmes, la franchise X-Men se développe à un rythme remarquable ces derniers temps. Deadpool (qui d’ailleurs est né dans les pages des Nouveaux Mutants) sortira en salles le 10 février 2015, X-Men Apocalypse sortira seulement trois mois plus tard. Un troisième et dernier Wolverine avec Hugh Jackman est en route, tandis que Gambit, un autre personnage des X-Men, est prévu de sortir le 7 octobre 2016. Avec Les Nouveaux Mutants, les fans peuvent attendre officiellement cinq films X-Men dans les prochaines années.

Le casting reste totalement inconnu, mais on sait que le réalisateur Josh Boone co-écrira le long métrage avec Knate Gwaltney, producteur des films Bad Grandpa ou la saga Jackass.

Crédit photo principale : MTV Geek