Première bande annonce pour la série issue de Minority Report

97
PARTAGER
Série Minority Report, Fox

Le futur hyper-réaliste imaginé par Steven Spielberg en 2002 revient dans la série Minority Report

Minority Report, le chef-d’oeuvre science-fiction de Steven Spielberg se transforme en série TV, et la Fox vient de dévoiler son premier trailer. Comme dans le film, on retrouve dans la série un personnage appelé “precog”, qui peut plus ou moins voir l’avenir, pour aider à empêcher les crimes avant qu’ils ne soient commis. L’agent de PreCrime interprété par Tom Cruise n’est pas présent dans la série.

L’unité des policiers visionnaires a été démantelée, et les trois êtres autrefois capables de lire l’avenir précisément, ont été séparés et ne peuvent plus agir d’une seule et même voix. L’un d’eux perçoit encore des visions du futur, très floues, et s’allie avec une policière pour empêcher secrètement les crimes qu’il prédit.

La série joue plus le rôle d’une suite chronologique qu’une déclinaison du film sorti en 2002: elle a lieu plusieurs années après le film (l’intrigue se déroule en l’an 2065). Elle sera diffusée en septembre prochain sur la chaîne américaine Fox. Dans un univers futuriste, on y trouvera beaucoup d’action et de violence, tout comme les gadgets technologiques qui ont fait le succès du film de Spielberg : voitures volantes, écrans obéissants aux gestes et armes lasers.

Côté casting, Stark Sands aura le rôle principal aux côtés de Meagan Good.