Le casting de Suicide Squad dévoilé dans une photo

118
PARTAGER
Suicide Squad, équipe, casting, photo, Twitter

Tous les méchants de Suicide Squad (excepté le Joker) rassemblés sur un photo

Le mois dernier, nous avons eu droit au nouveau look de Jared Leto en Joker (mais aussi tout récemment sa transformation physique pour le rôle ), et aujourd’hui le directeur David Ayer a révélé le reste de la troupe costumée pour son prochain film Suicide Squad. Sur Twitter, le cinéaste a révélé une nouvelle photo de neuf membres différents du casting (le Joker n’étant pas parmi eux). On y trouve un premier aperçu des versions cinématographique de Harley Quinn, Deadshot, et Captain Boomerang, parmi beaucoup d’autres.

Voici la photo postée sur Twitter avec de gauche à droite : Slipknot (Adam Beach), Captain Boomerang (Jai Courtney), Enchantress (Cara Delevingne), Katana (Karen Fukuhara), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et El Diablo (Jay Hernandez).

Et David Ayer a plus tard tweeté une photo de Will Smith dans son costume intégral de Deadshot :

Si cela ressemble à tout un tas de nouveaux personnages à connaître pour les fans, la stratégie que Warner Bros. emploie pour son univers DC Comics est totalement différente de celle de Marvel, qui prend le temps de réaliser un film pour chaque personnage. Warner Bros et DC Comics tentent de relancer tout un univers de personnages avec seulement une poignée de films, qui réuniront donc beaucoup de super-héros et anti-héros.

Man of Steel de Zack Snyder a été le premier film de cette nouvelle série, et Batman vs Superman: Dawn of Justice , qui sortira le 23 mars 2016, laissera apparaître plusieurs héros. Superman, Batman, Aquaman et Wonder Woman sont tous censés faire des apparitions lors de la sortie du film. Suicide Squad mettra en scène quelque chose de semblable, mais sur le côté moins héroïque de la médaille. Avec des films DC Comics programmés jusqu’en 2020, il se passera beaucoup de choses sur ces deux prochains films. Nous serons en mesure de voir comment David Ayer recolle tous les morceaux ensemble lorsque Suicide Squad sortira le 5 août 2016.