Absolutely Anything: un Monty Python dirige Simon Pegg et Robin Williams

83
PARTAGER
Absolutely Anything, trailer, Simon Pegg, Monty Python

Absolutely Anything, que feriez-vous si vous aviez un pouvoir extraordinaire ?

On a tous rêvé un jour de pouvoir faire des choses extraordinaires. Se téléporter d’un endroit à un autre ou que la vaisselle se fasse automatiquement. Des petits plaisirs quotidiens. Mais que ferions-nous si ce pouvoir perdurait et qu’on pouvait changer les choses à grande échelle. Dans Absolutely Anything, un terrien capturé par des extraterrestres va avoir la chance de mettre en forme ses rêves les plus fous. Même si sur le papier tout s’annonce rose avec une vie trépidante, les ennuis vont commencer et tout ne se déroulera pas comme prévu.

Les Monty Python prennent les choses en main

Le célèbre groupe comique anglais des Monty Python est très présent dans ce film. Derrière la caméra, on retrouve Terry Jones. Les autres ne sont pas loin puisqu’il s’occupe de faire les voix des extraterrestres. John Cleese, Michael Palin, Eric Idle et Terry Gilliam viennent donc compléter cette bande complètement folle.

L’autre voix reconnaissable dans les doublages est celle du regretté Robin Williams qui interprète le rôle du chien du héros. L’acteur décédé il y a quelques mois nous étonne encore et toujours avec son pouvoir comique en utilisant seulement sa voix.

Côté casting : Simon Pegg et Kate Beckinsale

La tête d’affiche de ce film est donc Simon Pegg. Le comédien britannique est un grand habitué des comédies. Il a été découvert par le grand public en 2004 avec Shaun of the Dead puis Hot Fuzz (2007). Depuis, on a pu le voir dans des grosses productions comme Mission: Impossible ou encore Star Trek.

Kate Beckinsale jouera à ses côtés. L’héroïne de la saga Underworld sera la touche glamour de cette comédie. D’autres noms connus seront également du voyage en commençant par Eddie Izzard (Ocean’s 12 et 13). On verra aussi Rob Riggle (21 et 22 Jump Street, Dumb & Dumber De), Joanna Lumley (Le Loup de Wall Street, Absolutely Fabulous) et Meera Syal (Broadchurch, The Kumars at No.42).

Préparez-vous à transformer vos rêves en réalité le 3 juin 2015 dans les salles françaises.