The Last Witch Hunter : Vin Diesel part à la chasse aux sorcières

101
PARTAGER
The Last Witch Hunter : Vin Diesel, bande-annonce

Le sort du monde dépend des gros muscles de Vin Diesel

Le monde court un grave danger car une assemblée de sorcières souhaite libérer la peste sur toute la planète. Dans The Last Witch Hunter, l’apocalypse est à nos portes et la situation semble inarrêtable. Heureusement pour nous les humains, un chasseur de sorcières immortel va prendre les choses en main. Pas n’importe quel chasseur puisqu’il s’agit du bodybuildé Vin Diesel. L’acteur star de la saga Fast and Furious change donc d’univers pour mener un combat acharné contre les forces mystiques de la sorcellerie. Pour arriver à éradiquer la menace, il va s’associer avec son meilleur ennemi. Un duo qui fera l’affaire ?

Un beau casting pour la fin du monde

Vin Diesel n’est pas la seule star de ce film réalisé par Breck Eisner. Ce dernier n’est pas novice dans le domaine puisqu’il a déjà réalisé plusieurs films dont Sahara avec Matthew McConaughey et Pénélope Cruz.

Du côté du casting, on retrouve notamment la belle Rose Leslie qui a fait chavirer le cœur de John Snow dans Game of Thrones. À l’affiche également, Michael Caine. Outre son rôle d’Alfred dans la trilogie de Batman version Christopher Nolan, on a pu le voir dans Interstellar et Insaisissables. D’autres noms célèbres sont présents en commençant par l’ex-hobbit du Seigneur des Anneaux, Elijah Wood et l’acteur Ólafur Darri Ólafsson (Balade entre les tombes).

Le reste du casting est complété par Rena Owen (Star Wars, The Straits) et Joseph Gilgun (Misfits, Lock Out, This is England).

Pour assister à des combats épiques entre des sorcières affamées et le corps viril de Vin Diesel, il faudra patienter jusqu’au 21 octobre 2015, date de sa sortie en France.