Jared Leto sort les muscles pour son rôle du Joker dans Suicide Squad

241
PARTAGER
Jared Leto, joker, muscle, Instagram

Un Jared Leto musclé pour interpréter le Joker

La semaine dernière, on découvrait le look terrifiant de Jared Leto pour son futur rôle du Joker dans Suicide Squad. La photo n’a pas fait l’unanimité parmi les fans (ce n’est pas l’image totalement représentative de la réelle apparence du Joker dans Suicide Squad), mais il faut avouer que le changement de look a eu l’effet escompté. Ce mardi, Jared Leto a partagé une photo de lui sur Instagram sur laquelle il porte un débardeur Superman mais on peut surtout observer à quel point il a pris du muscle ! Il semble que l’acteur de 43 ans a passé du temps dans une salle de musculation afin de jouer le méchant aux cheveux verts.

????????

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le

Plus tôt cette année, l’acteur avait révélé qu’il “essayait de prendre beaucoup de poids”, ce qui signifiait qu’il devait “manger toutes les deux heures”, mais il se dit être “terrible” dans cet exercice. Prendre du poids, c’est ce que Jared Leto semble avoir réussi à faire, ou plutôt prendre du muscle. Ce genre de transformation physique, et contrairement à ce qu’il dit, n’est pas étranger à l’acteur.

Auparavant, il a perdu plus de 11 kg pour jouer un toxicomane en 2000 dans Requiem for a Dream, puis a gagné 30 kg pour jouer Mark David Chapman dans Chapitre 27 en 2007. Plus récemment, il a de nouveau perdu 13 kg pour son rôle de Rayon (qui lui a valu un oscar), une femme transgenre vivant avec le sida dans The Dallas Buyers Club, en 2013.

Concernant l’intrigue de Suicide Squad, le criminel passerait du temps à se muscler en cellule pendant les événements du film. Cette rumeur semble donc se confirmer. Quant au fait que Batman sera présent ou non au casting, Ben Affleck (qui jouera le rôle de Batman ) est venu faire un tour sur le plateau du film de David Ayer (le réalisateur de Suicide Squad) dont la sortie est prévue pour le mois d’août 2016…