Breaking Bad : un vrai restaurant Los Pollos Hermanos pourrait ouvrir

142
PARTAGER
Los Pollos Hermanos, Breaking Bad, vrai restaurant

La chaîne de fast-food Los Pollos Hermanos en passe de devenir réelle ?

Los Pollos Hermanos, le restaurant de poulets frits qui a accueilli plus d’un rendez-vous entre Gustavo Fring et Walter White, pourrait bientôt ouvrir dans la vie réelle. Lors d’une discussion sur Reddit entre Vince Gilligan et des fans de Breaking Bad, le créateur de la série a confié que le restaurant pourrait prochainement ouvrir ses portes aux États-Unis.

“Croyez-le ou non… on discute pour que Los Pollos Hermanos devienne un vrai restaurant. Ce n’est pas une idée qui vient de moi, mais qui m’a été présentée par mes bons amis de Sony. L’idée leur est venue lorsqu’un homme d’affaires s’est montré intéressé par le projet. Cela n’engage que moi, mais j’adorerais que cela se concrétise!”, a-t-il déclaré.

Les fans de la série, très emballés, ont accueilli l’idée avec beaucoup d’enthousiasme. La chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet frit et fondée par le baron de la drogue Gustavo Fring (Giancarlo Esposito), a principalement été vue dans les saisons 3 et 4 de la série diffusée sur AMC. Dans la série, les locaux où sont filmées les quelques scènes se trouvent à Albuquerque, et appartiennent à la chaîne de restaurants Twisters, qui a eu le droit de garder sur ses murs le logo aux deux poulets avec des sombreros de la chaîne de fast-food fictive. Evidemment, le lieu est devenu un lieu de pèlerinage pour les fans de la série.

À lire aussi : Breaking Bad : quand les fans jettent des pizzas sur la maison de Walter White

C’est tout ce que l’on sait actuellement sur le sujet, mais si Los Pollos Hermanos venait à devenir un vrai restaurant, puis pourquoi pas une vraie chaîne de fast-food, ce pourrait être un succès mondial. On se souvient de la bière Duff de la série Les Simpson, qui était fictive mais a fait son apparition sur le marché réel en 2006.

Très inspirés, les fans avaient déjà des idées de noms de produits comme le Heisenburger ou les Onion Frings. L’un d’eux a même proposé de vendre une glace avec des bonbons bleus dessus.

Pour les anglophiles, vous pouvez lire toute la discussion entre les fans de la série avec son créateur Vince Gilligan.