L’enfant est resté enseveli 22 heures à la suite du tremblement de terre
Un petit miracle s’est produit dans la ville de Bhaktapur, voisine de Katmandou. Un petit garçon a été sauvé des décombres du tremblement de terre au Népal après avoir été enseveli sous un bâtiment effondré pendant 22 heures, selon un journal local. Des images publiées par Kathmandu Today montrent le garçon couvert de poussière mis en sécurité par des membres des forces armées.
Une image montre le garçon sain et sauf, qui s’appelle Sonit Awal, après qu’il ait été enterré profondément sous les décombres et les briques. Les secouristes ont été appelés après que la maison de la famille de l’enfant dans la ville de Bhaktapur se soit effondrée dans le séisme de magnitude 7,8 samedi . Ils ont essayé jusqu’à minuit de le tirer des décombres sans succès, a indiqué le journal.
A four-month-old baby boy rescued underneath rubble at least 22 hours after the earthquake struck in Nepal. pic.twitter.com/52l22y7nJE
— Shailesh Tripathi (@PromoteYourAds) 29 Avril 2015
Mais le père de l’enfant, Shyam Awal, a continué à l’entendre pleurer et l’équipe de sauvetage est revenue le lendemain matin, le sortant finalement vivant à 10h le dimanche matin. Il a été emmené à l’hôpital de Bhaktapur, mais n’a présenté aucune blessure, a indiqué le journal. C’est certainement grâce au châle, dans lequel il était emmitouflé, que le bébé a pu survivre toute la nuit, très froide.
4 mths baby found alive 2day after 72 hrs in #Nepal earthquake.!
Army Doing a Grt job
Hats off _/\_..!
#PrayForNepal pic.twitter.com/G9ccBgTTEh
— SwtRascal Ilavarasan (@iam_ilavarasan) 29 Avril 2015
La condition du reste de la famille de l’enfant est inconnue.
Incredible images show a baby being rescued 22 hours after the deadly #Nepal quake: http://t.co/QJs0TmIS4D pic.twitter.com/y5fsn6zTLs
— Jessica Gonzalez (@HessicaGonzalez) 29 Avril 2015
Le nombre de morts au Népal est passé à 5057 mardi tandis que les secours poursuivent leurs efforts. Le Premier ministre népalais, Sushil Koirala, a averti que plus de 10 000 personnes pourraient avoir été tuées.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)