Le Transporteur : Héritage, bande annonce du reboot de la trilogie

34
0
PARTAGER
Transporteur 4 : Héritage, bande annonce, VOST

Le Transporteur revient sur nos écrans pour un quatrième opus

13 ans après le premier épisode de la saga, Le Transporteur fait peau neuve pour un quatrième épisode. Une aventure à succès produite par Luc Besson et qui n’hésite pas à réutiliser les mêmes ingrédients à chaque fois pour que le public soit au rendez-vous. Attendez-vous donc à voir des courses poursuites, des fusillades et des combats virils entre hommes musclés. Les premières images ont été dévoilées à travers la bande annonce.

Un reboot musclé pour surfer sur la vague

Quand on a trouvé le bon filon, il est difficile de le quitter. A l’instar de Taken, le film Le Transporteur a déjà eu deux suites au cinéma et même une adaptation en série à la télévision. Pour ne pas laisser d’argent en route, il fallait trouver une idée (bonne ou mauvaise) pour ne pas lasser le public.

Un reboot ? Mais si, vous connaissez. On recommence tout depuis le début en changeant l’acteur principal pour faire croire que le film n’est pas le même. Souvenez-vous de Spider Man (Tobbey Maguire devient Andrew Garfield) et Jason Bourne (Matt Damon devient Jeremy Renner). Cette bande annonce vous expliquera simplement que les choses n’ont pas changé et que Le Transporteur conduit toujours sa voiture pour faire le livreur.

Ed Skrein pour remplacer Jason Statham

Pour ce nouveau film, on sent encore la patte de Luc Besson qui endosse le rôle de producteur et scénariste. A la réalisation, on retrouve Camille Delamarre qui avait auparavant réalisé Brick Mansions. Jason Statham n’est plus la tête d’affiche et c’est donc Ed Skrein qui le remplace. L’acteur qui a fait une apparition dans Game of Thrones et qui sera à l’affiche de Deadpool.

A ses côtés, on pourra voir Ray Stevenson (Thor, Divergente, Dexter), Gabriella Wright (Collision), Radivohe Bukvic (Die Hard, Night Run) et Anatole Taubman (Captain America, Le cinquième pouvoir).

Pour découvrir tout ce beau monde, il ne reste plus qu’à attendre jusqu’au 15 juillet 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz