Bande annonce de Pixels : Chris Colombus dirige Adam Sandler

29
0
PARTAGER
Pixels, bande annonce, Chris Colombus

New York attaqué par des personnages de jeux vidéo

Il est bien loin le temps où les extraterrestres étaient l’unique menace qui pesait sur la Terre. Rappelez-vous de l’attaque monstrueuse dans Independence Day. Aujourd’hui, les choses ont bien changé. Les assaillants prennent la forme numérique car ce sont des personnages de jeux vidéo.

Un univers 8-bits à l’assaut de la grosse pomme

L’histoire se passe donc dans le monde actuel dans la ville de New York. Le monde doit faire face à une attaque d’un nouveau genre organisée par des héros de jeux vidéo des années 80. On peut par exemple retrouver Pac-Man ou Space Invaders. Le sort de l’humanité va être mis dans les mains d’experts des jeux vidéo. Une mission difficile et périlleuse.

Ce projet loufoque a d’abord été imaginé par Patrick Jean dans un court métrage de 2010 . La version en film a puisé son inspiration dans le travail de ce réalisateur.

Chris Colombus dirige Adam Sandler et Peter Dinklage

Ce film qui allie tous les genres (animation, science fiction, action et comédie) est réalisé par Chris Colombus. Ce dernier se cache derrière Maman, j’ai raté l’avion, Madame Doubtfire et les deux premiers volets de la saga Harry Potter.

On retrouve du beau monde au casting avec en tête d’affiche Adam Sandler. Un acteur habitué aux comédies comme dans Le Mytho ou Amour et amnésie. A ses côtés, la gente féminine sera représentée par Michelle Monaghan (Mission Impossible, True Detective).

Ce film sera également l’occasion de découvrir à nouveau Peter Dinklage (X-Men : Days of Future Past) au cinéma après le carton de la série Game of Thrones. Kevin James (Hitch, Un Gars du Queens) et Brian Cox (La Mort dans la peau, Red) feront également leur apparition.

Pour voir ce film insolite qui se déroule dans un univers geek, il faudra patienter jusqu’au 26 août 2015.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz