Star Wars : l’épisode VIII sortira le 26 mai 2017

34
0
PARTAGER
Star Wars, Episode 8, sortie

La suite du Réveil de la Force est prévue pour le 26 mai 2017

“Star Wars Episode VIII”, le huitième film de la saga Star Wars, sortira le 26 mai 2017, a annoncé jeudi Disney. Ce sera la suite de Star Wars: épisode VII – Le réveil de la force, dont la sortie en salles est prévue le 18 décembre 2015. Le film sera écrit par Rian Johnson et dirigé par J.J. Abrams, qui est en charge de la direction pour toute la nouvelle trilogie. Le neuvième volet est quant à lui prévu pour une date encore inconnue à ce jour.

Lorsque Disney a acheté Lucasfilm et la franchise “Star Wars” en 2012, la société s’est engagée à réaliser au moins six nouveaux films “Star Wars”. La nouvelle trilogie, avec les épisodes VII, VIII, et IX, poursuivra l’histoire originale des six autres films “Star Wars”.

A noter, à titre de rappel, que les événements de l’épisode sept de Star Wars, se dérouleront toujours dans une galaxie lointaine, mais environ trente ans après ceux de l’épisode VI, Le Retour du Jedi (1983).

Disney a également prévu de sortir trois spin-off qui raconteront de nouvelles histoires en dehors des principaux films “Star Wars”. Le premier d’entre eux sera appelé “Rogue One” . Il est censé sortir le 16 décembre 2016. L’intrigue de ce film reste encore inconnue, mais on sait déjà qui interprétera le rôle du personnage principal : ce sera l’actrice Felicity Jones.

Crédit photo principale : JMAS – WOOKIEEPEDIA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz