Le premier spin-off de Star Wars s’appelle Rogue One

43
0
PARTAGER
Star Wars, spin-off, Rogue One

Rogue One sortira le 16 décembre 2016 avec Felicity Jones en vedette

Nous ne savons pas encore exactement de quoi il retourne, mais Disney a annoncé un nom pour le premier spin-off de Star Wars : “Rogue One”. Le film est dirigé par Gareth Edwards, qui est derrière le Godzilla de l’année dernière, et est écrit par Chris Weitz, qui a notamment écrit des scénarios pour Fourmiz et À la croisée des mondes : La Boussole d’or. Felicity Jones est la première actrice à figurer au casting du film. C’est une bonne pioche en ce moment, juste après qu’elle ait été nominée pour un Oscar pour son interprétation de Jane Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps. Le film indique une date de sortie au 16 décembre 2016. Son tournage commencera à Londres cet été.

Bien que nous ne savons pas si Jones est LA star ou simplement UNE star que Disney a choisi, c’est déjà un signe passionnant si nous pouvions avoir un film Star Wars avec une femme en tête d’affiche. J.J. Abrams semble également apporter plus de diversité à la saga avec l’Episode VII et inclut une femme parmi les acteurs principaux du film, mais nous attendons encore de connaître le poids de chaque rôle dans le septième volet.

Felicity Jones, Rogue One

Felicity Jones – Crédit photo: Flickr – Gordon Correll

Il y a eu beaucoup de rumeurs au sujet des spin-off de Star Wars qui pourraient explorer les histoires de personnages majeurs ou périphériques de la saga, notamment Han Solo et Boba Fett, mais Disney suggère en passant que nous pourrions voir de toutes nouvelles aventures. La compagnie écrit que Rogue One et les autres spin-off vont explorer “les personnages et les événements au-delà du noyau de la saga Star Wars.” Cela n’écarte pas la possibilité de voir des personnages de Star Wars bien connus, mais laisse entendre aussi la possibilité plus intéressant de voir des aventures toutes nouvelles pour explorer sa galaxie.

Disney a également confirmé aujourd’hui que l’Episode VIII arrivera en salles le 26 mai 2017 .

Crédit photo principale : Heavy.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz