Vidéo: le trailer de Montage of Heck, le docu sur la vie de Kurt Cobain

32
0
PARTAGER
Kurt Cobain, Montage of Heck

Montage of Heck: le documentaire biographique autorisé par les proches de Kurt Cobain

Maîtrisez vos émotions, parce que la première bande-annonce (ci-dessus) de Montage de Heck, le premier documentaire autorisé sur Kurt Cobain vient de tomber, et il prend aux tripes. Il a été présenté récemment au festival du film de Sundance .

On en parlait dans notre article des 10 documentaires à voir en 2015 : Montage of Heck est une exception parmi les biopics car il a été réalisé avec la pleine coopération de la famille et des amis du chanteur et on a donné au film l’autorisation d’utiliser les musiques de Nirvana, sorties ou inédites. Avec Courtney Love et leur fille, Frances Bean, créditées en tant que productrices exécutives aux côtés du documentariste Brett Morgen qui a réalisé le film biographique, le documentaire comprend des vidéos encore jamais vues, où l’on y voit des œuvres de Kurt Cobain et des interviews de ses proches.

Le film sera uniquement diffusé sur les ondes de HBO le 4 mai 2015 aux Etats-Unis. On espère qu’on retrouvera le documentaire rapidement en vente sur Internet ou dans les magasins. Après avoir secoué bon nombre de journalistes musicaux et autres écrivains au festival du film Sundance, voilà que le “biodoc” sur l’intrigante vie du fascinant Kurt Cobain sera présenté à la télévision bientôt. On a hâte.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz